FAQ

Qui sommes-nous ?

Le T-rex Francais est un fournisseur de figurines de dinosaures, de jouets dinosaures, de peluches, de vêtements et de déguisements de T-rex, créé par une équipe française, cherchant à offrir un nouveau regard sur le monde des dinosaures.

Inspirés par les parents, enseignants et véritables passionnés de dinosaures, nous proposons une large sélection de produits liés aux T-Rex. Que vous soyez à la recherche de jouets pour les enfants, de ressources pour utiliser à l’école ou tout simplement un amateur de fossiles et de dinosaures, vous trouverez ce que vous cherchez chez nous.

Notre service client : Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant votre commande, un article ou pour vous donner des informations générales. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse contatc@le-trex-francais.com et nous suivre sur Instagram @letrexfrancais Nous n’avons actuellement pas de numéro de téléphone pour les demandes de renseignements du service à la clientèle, mais nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à notre FAQ pour trouver les réponses à vos questions/préoccupations.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou si vous avez besoin d’aide concernant votre commande, notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider ! Veuillez soumettre une demande via notre formulaire web.
A bientôt dans le monde des T-Rex !

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nos produits sont généralement envoyés dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables. Vous recevrez une confirmation d’envoi par courriel avec un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

Mon colis est indiqué comme livré, mais je ne l’ai pas reçu.

Il se peut que les informations de suivi soient incorrectes et que les colis soient marqués comme étant livrés avant leur arrivée réelle. Votre colis devrait être livré dans les prochains jours. Il peut être utile de vérifier avec vos voisins et/ou votre bureau de poste pour obtenir plus d’informations.

Pourquoi ma commande n’est-elle pas traitée ?

Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Si votre commande n’est pas traitée, c’est qu’elle est en cours de traitement et qu’elle n’a pas encore été expédiée. Vous recevrez un courriel de suivi une fois que votre commande sera expédiée.

Délais de livraison et de retour

Nous faisons tout notre possible pour traiter et envoyer votre commande rapidement, mais une fois qu’elle est remise au service postal, elle peut subir des retards dans son acheminement vers sa destination finale. Il en va de même pour les commandes considérées comme non livrables par le service postal et retournées à notre siège social.
Veillez à noter que nous ne sommes pas responsable des expéditions qui peuvent être affectées par les douanes, des événements naturels, des transferts du service postal au transporteur local de votre pays ou des grèves ou retards des transports aériens et terrestres. Notre équipe ne peut obtenir que les mêmes informations que celles que vous pouvez consulter via le numéro de suivi de votre commande.
S’il vous plaît attendez le délai d’expédition indiqué avant de contacter notre service client! Les délais de livraison moyens sont de 15 jours ouvrables. Si votre commande dépasse ces délais, veuillez envoyer un courriel à notre service client en cliquant ICI avec votre numéro de commande et les informations de suivi pour que nous puissions vous aider davantage !
Pour les commandes retournées, veuillez noter que nous vous rembourserons la totalité de votre commande une fois qu’elle sera reçue à notre siège social et confirmée comme non livrable. Nous ne pouvons pas traiter un remboursement pour une commande retournée

Puis-je modifier ma commande après l’avoir finalisée ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
Tant que votre commande n’a pas été validée par notre équipe, vous pouvez la modifier ou la annuler comme bon vous semble. Il suffit de nous contacter par mail à contact@le-trex-francais.com : notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins.

J’ai reçu le mauvais produit

Nous sommes désolés pour la confusion dans votre commande ! Veuillez envoyer un courriel à notre service client en cliquant ICI avec votre numéro de commande, une photo des articles incorrects que vous avez reçus, et une photo du bordereau d’expédition avec votre identité visible. Veuillez noter que tous les problèmes de commande doivent être signalés dans les 14 jours suivant la livraison. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Il manque des produits dans ma commande.

Oh non ! Veuillez envoyer un courriel à notre service client en cliquant ICI dans les 14 jours suivant la livraison avec votre numéro de commande et une liste des produits manquants. Veuillez vous assurer d’inclure une photo des articles que vous avez reçus et une photo de votre bordereau d’expédition avec votre identité visible. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

J’ai reçu des produits cassés dans ma commande.

Oh non ! Votre colis a dû avoir un trajet cahoteux ! Veuillez envoyer un courriel à notre service client en cliquant ICI dans les 14 jours suivant la livraison avec votre numéro de commande, le nom des produits cassés et une photo des produits endommagés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

es_ESEspañol