{"id":4629,"date":"2023-01-10T16:22:11","date_gmt":"2023-01-10T15:22:11","guid":{"rendered":"https:\/\/le-t-rex-francais.fr\/?page_id=4629"},"modified":"2023-04-28T17:34:51","modified_gmt":"2023-04-28T15:34:51","slug":"faq","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/le-t-rex-francais.fr\/de\/faq\/","title":{"rendered":"FAQ"},"content":{"rendered":"
Le T-rex Francais est un fournisseur de figurines de dinosaures, de jouets dinosaures, de peluches, de v\u00eatements et de d\u00e9guisements de T-rex, cr\u00e9\u00e9 par une \u00e9quipe fran\u00e7aise, cherchant \u00e0 offrir un nouveau regard sur le monde des dinosaures. Nos produits sont g\u00e9n\u00e9ralement envoy\u00e9s dans un d\u00e9lai de 10 \u00e0 15 jours ouvrables. Vous recevrez une confirmation d’envoi par courriel avec un num\u00e9ro de suivi une fois votre commande exp\u00e9di\u00e9e.<\/p> <\/div> Il se peut que les informations de suivi soient incorrectes et que les colis soient marqu\u00e9s comme \u00e9tant livr\u00e9s avant leur arriv\u00e9e r\u00e9elle. Votre colis devrait \u00eatre livr\u00e9 dans les prochains jours. Il peut \u00eatre utile de v\u00e9rifier avec vos voisins et\/ou votre bureau de poste pour obtenir plus d’informations.<\/p> <\/div> Il n’y a pas de quoi s’inqui\u00e9ter. Si votre commande n’est pas trait\u00e9e, c’est qu’elle est en cours de traitement et qu’elle n’a pas encore \u00e9t\u00e9 exp\u00e9di\u00e9e. Vous recevrez un courriel de suivi une fois que votre commande sera exp\u00e9di\u00e9e.<\/p> <\/div> Nous faisons tout notre possible pour traiter et envoyer votre commande rapidement, mais une fois qu’elle est remise au service postal, elle peut subir des retards dans son acheminement vers sa destination finale. Il en va de m\u00eame pour les commandes consid\u00e9r\u00e9es comme non livrables par le service postal et retourn\u00e9es \u00e0 notre si\u00e8ge social. Oui, tant que votre commande n’est pas \u00ab\u00a0en cours de traitement\u00a0\u00bb. Nous sommes d\u00e9sol\u00e9s pour la confusion dans votre commande ! Veuillez envoyer un courriel \u00e0 notre service client en cliquant ICI avec votre num\u00e9ro de commande, une photo des articles incorrects que vous avez re\u00e7us, et une photo du bordereau d’exp\u00e9dition avec votre identit\u00e9 visible. Veuillez noter que tous les probl\u00e8mes de commande doivent \u00eatre signal\u00e9s dans les 14 jours suivant la livraison. Nous vous r\u00e9pondrons dans les plus brefs d\u00e9lais !<\/p> <\/div> Oh non ! Veuillez envoyer un courriel \u00e0 notre service client en cliquant ICI dans les 14 jours suivant la livraison avec votre num\u00e9ro de commande et une liste des produits manquants. Veuillez vous assurer d’inclure une photo des articles que vous avez re\u00e7us et une photo de votre bordereau d’exp\u00e9dition avec votre identit\u00e9 visible. Nous vous r\u00e9pondrons dans les plus brefs d\u00e9lais !<\/p> <\/div> Oh non ! Votre colis a d\u00fb avoir un trajet cahoteux ! Veuillez envoyer un courriel \u00e0 notre service client en cliquant ICI dans les 14 jours suivant la livraison avec votre num\u00e9ro de commande, le nom des produits cass\u00e9s et une photo des produits endommag\u00e9s. Nous vous r\u00e9pondrons dans les plus brefs d\u00e9lais !<\/p> <\/div> <\/div>\n<\/div>\n<\/div>","protected":false},"excerpt":{"rendered":"","protected":false},"author":1,"featured_media":0,"parent":0,"menu_order":0,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","meta":{"_mi_skip_tracking":false,"footnotes":""},"class_list":["post-4629","page","type-page","status-publish","hentry"],"yoast_head":"\n
Inspir\u00e9s par les parents, enseignants et v\u00e9ritables passionn\u00e9s de dinosaures, nous proposons une large s\u00e9lection de produits li\u00e9s aux T-Rex. Que vous soyez \u00e0 la recherche de jouets pour les enfants, de ressources pour utiliser \u00e0 l’\u00e9cole ou tout simplement un amateur de fossiles et de dinosaures, vous trouverez ce que vous cherchez chez nous.
Notre service client : Notre \u00e9quipe est \u00e0 votre disposition pour r\u00e9pondre \u00e0 toutes vos questions concernant votre commande, un article ou pour vous donner des informations g\u00e9n\u00e9rales. Vous pouvez nous contacter par mail \u00e0 l’adresse contatc@le-trex-francais.com<\/a> et nous suivre sur Instagram @letrexfrancais Nous n’avons actuellement pas de num\u00e9ro de t\u00e9l\u00e9phone pour les demandes de renseignements du service \u00e0 la client\u00e8le, mais nous vous recommandons de jeter un coup d’\u0153il \u00e0 notre FAQ pour trouver les r\u00e9ponses \u00e0 vos questions\/pr\u00e9occupations.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou si vous avez besoin d’aide concernant votre commande, notre \u00e9quipe du service \u00e0 la client\u00e8le se fera un plaisir de vous aider ! Veuillez soumettre une demande via notre formulaire web.
A bient\u00f4t dans le monde des T-Rex !
<\/p> <\/div>
Veillez \u00e0 noter que nous ne sommes pas responsable des exp\u00e9ditions qui peuvent \u00eatre affect\u00e9es par les douanes, des \u00e9v\u00e9nements naturels, des transferts du service postal au transporteur local de votre pays ou des gr\u00e8ves ou retards des transports a\u00e9riens et terrestres. Notre \u00e9quipe ne peut obtenir que les m\u00eames informations que celles que vous pouvez consulter via le num\u00e9ro de suivi de votre commande.
S’il vous pla\u00eet attendez le d\u00e9lai d’exp\u00e9dition indiqu\u00e9 avant de contacter notre service client! Les d\u00e9lais de livraison moyens sont de 15 jours ouvrables. Si votre commande d\u00e9passe ces d\u00e9lais, veuillez envoyer un courriel \u00e0 notre service client en cliquant ICI avec votre num\u00e9ro de commande et les informations de suivi pour que nous puissions vous aider davantage !
Pour les commandes retourn\u00e9es, veuillez noter que nous vous rembourserons la totalit\u00e9 de votre commande une fois qu’elle sera re\u00e7ue \u00e0 notre si\u00e8ge social et confirm\u00e9e comme non livrable. Nous ne pouvons pas traiter un remboursement pour une commande retourn\u00e9e
<\/p> <\/div>
Tant que votre commande n’a pas \u00e9t\u00e9 valid\u00e9e par notre \u00e9quipe, vous pouvez la modifier ou la annuler comme bon vous semble. Il suffit de nous contacter par mail \u00e0 contact@le-trex-francais.com<\/a> : notre \u00e9quipe fera de son mieux pour r\u00e9pondre \u00e0 vos besoins.<\/p> <\/div>